La League "On Air" de NBA2K Index du Forum
La League "On Air" de NBA2K
Choisissez votre franchise et menez-la vers les sommets de la NBA!

La League "On Air" de NBA2K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature et approbation du règlement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La League "On Air" de NBA2K Index du Forum -> League "On Air" -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuage94
Validé

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 03:15 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu Et Aprouvé
Anthony #15 : Le Shoot Le Plus Dangereux De La NBA
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moe06
Validé

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé
Marock38
Validé

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé
Giuventino
Validé

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé
Validé

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé
caru5489
Validé

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé .
kinglj6
Validé

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé! Wink

par contre faut limiter les PIP, apres les lead passes ont l'air d'avoir été corrigé et à mon avis il est possible d'en faire désormais (sans essayer d'en abuser) sur ce point je rejoinds Godbat
Gr2goire
Validé

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 03:32 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Règlement lu et approuvé...

Je n'ai qu'une requête : Allons jusqu'au bout !
Validé

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

lu et approuvé
bensou07
Validé

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé
ArtyMcFly
Validé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

honnetement je trouve que les regles à respecter sont légerement trop nombreuses. sur le principe je suis daccord, on est la pour jouer et pas pour pourrir ladversaire, et également faire un match réaliste au maximum. mais bon en général, kan je fais un match je ne fait pas spécialement attentions aux stats... bref je fais mon match et regarde aprés ce qui s'est passé.  donc ptet ke jenfreindrai certaines regles, en fonction du niveau de ladversaire, mais bon on verra en temps voulu.

je repete que jsui ok sur le fond mais faut pas non plus faire une chasse aux sorcieres

(dsl pour le pavé^^)
ArtyMcFly
Validé

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

ah pardon LU ET APPROUVE
elmicka021
Validé

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé avec plaisirs !
PI-K
Validé

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

Lu et Approuvé
fangarnett
Validé

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement Répondre en citant

lu et approuvé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Signature et approbation du règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La League "On Air" de NBA2K Index du Forum -> League "On Air" -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006