La League "On Air" de NBA2K Index du Forum
La League "On Air" de NBA2K
Choisissez votre franchise et menez-la vers les sommets de la NBA!

La League "On Air" de NBA2K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: elmicka021 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La League "On Air" de NBA2K Index du Forum -> League "On Air" -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmicka021
Validé

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: elmicka021 Répondre en citant

Bonjour,

moi c'est elmicka021  , soit Mickael , j'ai 25 ans, j'habite Montpellier. Je cherche des joueurs sérieux, motivés et assidus pour faire des championnats, tournois et autres online. J'ai enfin trouvé un site pour cela...

Voila quoi dire de plus, j'ai été longtemps dans le monde PES pseudo : Otzi , j'ai fait énormément des PES League, tournoi homologués, j'avais même un club ( association Goldfinger Avignon) mon meilleur classement national était 21 éme de France. Bref cette période est révolue, j'ai PES 2011 mais je joue tous les jours à 2K.

Pourquoi?  C'est trop bon.

Voilà j'esépre faire de bonnes connaissances ici, et surtout de bons matchs avec vous tous.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArtyMcFly
Validé

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: elmicka021 Répondre en citant

bienvenue!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: elmicka021

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La League "On Air" de NBA2K Index du Forum -> League "On Air" -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006